Artisan du cuir

 Cette compétence permet aux joueurs de travailler différentes sortes de cuir et peaux afin non seulement de fabriquer des armures de cuir, mais aussi des patchs permettant la création d'armes et armures métalliques de haut niveau.

Les joueurs qui choisissent ce métier sont responsables de la création des objets en cuir pour les classes suivantes : Druide, Chasseur, Chaman et Voleur. Bien que le Paladin et le Guerrier puissent porter du cuir, ils préféreront généralement porter des armures plus lourdes, à moins qu'ils ne désirent un bonus bien spécifique ou qu'ils n'ont rien d'autres à porter sur le moment.

Vu que vous aurez besoin de peaux et de cuir pour créer vos objets, il est fortement conseiller de devenir dépeceur en premier lieu. Il est possible de n'utiliser que la compétence Travail du Cuir, mais vous devrez dans ce cas acheter les ingrédients chez les autres joueurs. Il est donc bien plus pratique de faire tout vous-mêmes et vous ne trouverez que peu de joueurs qui travaillent le cuir sans dépecer eux-mêmes les animaux.

   

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site