Ingénieur

Le travail d'ingénierie consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l'eau, etc. L'ingénierie demande en général plus d'étapes que les autres Professions pour fabriquer un objet. Les bombes et la dynamite sont à la base des créations de l'ingénieur. De nombreuses formules nécessitent différentes étapes pour être créées.

L'ingénierie est une compétence très fun et très créative. Vous pouvez fabriquer toutes sortes de choses qui sont funs à utiliser, mais également des choses qui amuseront tout simplement les autres joueurs.

Si vous désirez devenir ingénieur, vous devrez probablement commencer par devenir mineur. Les mineurs collectent les minerais et les transforment en barres qui serviront à fabriquer la majorité des pièces de l'ingénieur. Les formules peuvent également demander l'utilisation de joyaux que vous trouverez à divers endroits du monde.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×